Welcome to our life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York is a wonderful world !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's that guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:37

Ce matin-là, lorsque Tamara ouvrit les yeux, elle fût surprise de ne rien reconnaître autour d'elle. Un peu paniquée, elle se redressa rapidement et regretta immédiatement son geste ; sa tête lui faisait un mal de chien et elle ne savait plus très bien si c'était elle ou la chambre dans laquelle elle se trouvait qui tournait. La gueule de bois, voilà ce qu'elle avait ! Elle avait dû faire fort la veille, parce qu'elle ne se souvenait de rien. Alors qu'elle se laissait tomber sur le lit, trop comateuse pour pouvoir se lever et chercher à savoir où elle était, elle sentit bouger à côté d'elle. Elle se retourna vivement - tant pis pour son mal de tête - et découvrit non sans stupeur qu'un jeune homme (absolument canon, il était important de le préciser) était allongé à côté d'elle. La jeune fille ouvrit de grands yeux ronds, choquée, puis elle leva légèrement les couvertures. Elle était entièrement nue. Et le jeune homme à ses côtés aussi, visiblement.

- Merde, souffla-t-elle sans pouvoir s'en empêcher avant de se mettre en position assise, tout en prenant soin de cacher son corps avec les draps.

Ses vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la pièce et elle n'eut aucun mal à savoir ce qu'ils avaient fait, même si elle n'avait toujours aucun souvenir. Elle avait dû boire plus que de raison et elle avait fini sa soirée chez ce mec dont elle ne savait pas le nom. Prenant son courage à deux mains, elle sortit du lit à la vitesse de l'éclair et ramassa rapidement ses vêtements, avant de les enfiler sans plus attendre. Elle ne voulait pas voir à quoi son partenaire d'une nuit ressemblait quand il était réveillé, elle ne voulait pas connaître son prénom et elle ne voulait pas discuter avec lui. Et elle était sûre qu'il n'en avait pas envie non plus. Elle allait rentrer chez elle et passer à autre chose, comme elle l'avait déjà fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williamson

Christopher Williamson

▌Localisation : New York

Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:51

Christopher avait - une fois de plus - organisé une fête chez lui. Et comme à chaque fois, il ne connaissait pas la moitié des personnes qui se présentaient, mais il s'en fichait. Ce n'était pas le plus important. Sauf que cette fois-ci, il avait bu plus que de raison - il avait croisé Alice dans le métro et avait refusé de la suivre prendre un verre, parce que c'était trop dur - et qu'en émergeant peu à peu, il prenait conscience qu'il n'avait plus aucun souvenir de la soirée. Et c'était tant mieux. Il resta un instant les yeux fermés, en espérant s'endormir à nouveau et à l'instant où il commençait à trouver le sommeil, il senti quelqu'un bougé près de lui. Son cœur eu un raté phénoménal et lorsqu'il se redressa vivement, il vit une jeune fille entrain de se rhabiller à la va-vite et profita un instant du spectacle avec un léger sourire en coin. Normalement, c'était lui qui agissait de cette manière, c'était plutôt marrant de se retrouver de l'autre côté.

- Tu es pressé ?
demanda-t-il avec un léger sourire.

Il avait un air angélique placardé sur le visage et il fallait reconnaitre qu'il était beau à n'importe quelle heure de la journée, et peu importe l'état dans lequel il se trouvait. Il était curieux, en revanche, de découvrir la fille avec qui il avait passé la nuit. Il n'aimait pas ne pas se souvenir mais visiblement, elle était pressée de ne plus avoir à faire à lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:04

Tamara se stoppa soudainement en entendant la voix - très séduisante - du jeune homme qu'elle avait visiblement réveillé. Elle lui tournait le dos et elle hésita un instant à le regarder ; elle l'avait trouvé adorable quand il dormait et elle ne voulait pas risquer d'être déçue. Ou pire, de le trouver encore plus beau et de sentir son coeur chavirer.

Mais malgré tout, c'était une jeune fille polie et elle ne voulait pas partir sans lui avoir répondu. Elle termina donc d'enfiler son pantalon et se tourna doucement pour faire face à Christopher. Et là, elle sentit le sol s'écrouler sous ses pieds. Elle avait passé la nuit avec le garçon le plus beau qu'il lui ait été donné de voir jusqu'à présent. Il avait un sourire adorable et ses yeux étaient tellement magnifiques qu'elle aurait été capable de les fixer pendant des heures sans ressentir la moindre lassitude.

- Euh, je... N-non, bafouilla-t-elle sans le vouloir.

Elle sentit ses joues s'empourprer un peu et afficha un petit sourire à la fois innocent et adorable. Maintenant qu'il était réveillé et qu'il la regardait avec ce sourire en coin, elle ne pouvait plus s'en aller. Même si elle en avait envie. Ses jambes refusaient de bouger et elle ne pouvait rien y faire !

- Bonjour, dit-elle alors sans perdre son sourire. Et enchantée, aussi.

Elle avait pris un air amusé parce que, dans le fond, la situation était plutôt amusante. Ils avaient dû passé une nuit géniale et ils étaient incapables de s'en souvenir, ce qui était plutôt bête.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williamson

Christopher Williamson

▌Localisation : New York

Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:18

Christopher resta un instant bouche bée lorsqu'elle se retourna. Il avait connu beaucoup de jolies filles mais là, elle balayait toutes les autres - sans exception. Et pour la première fois depuis des années, il n'éprouva pas le besoin de comparer une autre fille à Alice, ce qui était plutôt étrange puisqu'au final, c'était une parfaite inconnue.

- Enchanté, répondit-il sur le même ton qu'elle.

Il avait quelques flashs et il espérait que la soirée lui reviendrait en tête, pour l'instant, il se souvenait juste que l'un de ses amis avait vomis dans l'une des chambres d'amis. Il appellerait la femme de ménage plus tard. Il se décida enfin à se lever et attrapa son caleçon qui trainait un peu plus loin avant de l'enfiler rapidement et de faire face à la jeune fille.

- Tu veux prendre un douche, un petit dej'... ? proposa-t-il alors.

Il n'était pas du genre à vouloir qu'une histoire d'un soir s'éternise mais franchement, il était incapable de lutter contre ce que son cœur lui ordonnait de faire. Il n'avait pas battu de cette manière depuis tellement longtemps qu'il était près à tout pour faire durer la sensation aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:40

Tamara ouvrit légèrement la bouche lorsqu'il se leva pour lui faire face. Il ne portait qu'un caleçon et elle pouvait admirer son torse parfaitement dessiné. Il était éblouissant et c'était certainement pour cela qu'elle avait succombé à ses charmes. Elle ne savait pas exactement comment ils en étaient arrivés à se retrouver dans ce lit à la fin de la soirée, mais elle ne croyait pas du tout au hasard ; il devait forcément il y avoir une raison.

Elle réfléchit un instant quand il lui demanda si elle voulait prendre une douche ou manger quelque chose. C'était une situation plutôt étrange et elle ne savait pas quoi en penser... Généralement, on ne cherchait pas à faire rester la fille avec qui on avait couché un soir de beuverie. Même si elle n'était pas contre l'idée qu'il devienne plus qu'un coup d'un soir. Elle mourrait d'envie de le connaître un peu mieux.

- Pour être honnête, je serai prête à faire n'importe quoi pour boire un bon café, sourit-elle.

Sa tête allait exploser et pourtant, elle se sentait étrangement bien. Alors que ses yeux se baladaient sur la pièce - elle était troublée de fixer les yeux de Christopher trop longtemps, elle remarqua que son soutien-gorge était accroché sur la lampe de chevet, juste à côté du jeune homme. Elle haussa un sourcil, se retenant de rire, puis elle s'approcha doucement de lui pour récupérer son bien.

- Je crois que ça m'appartient... Je peux le récupérer, s'il te plait ?, demanda-t-elle d'un air malicieux en désignant son soutien-gorge.

Elle n'était pas gênée pour un sou. Ils étaient tous les deux dans la même situation après tout - et ils n'avaient rien fait de mal, si ce n'est prendre du bon temps. Elle était très proche de Christopher et cette fois-ci, elle n'avait aucun mal à le regarder dans les yeux, même si elle louchait de temps à autre sur ses lèvres parfaites qu'elle mourrait d'envie d'embrasser. Elle avait bien du mal à comprendre ce qu'il se passait mais dans le fond, elle s'en fichait totalement : c'était agréable d'être attiré par quelqu'un à ce point et de sentir son coeur battre à tout rompre, comme s'il allait s'arrêter dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williamson

Christopher Williamson

▌Localisation : New York

Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:42

Alors qu'elle lui avouait qu'elle ne serait pas contre un bon café, Christopher s'était dirigé vers son armoire et avait sorti un t-shirt avant de l'enfiler rapidement. Il se tourna ensuite vers la jeune fille, incapable de quitter son adorable visage des yeux - même s'il était clair qu'elle fuyait un peu son regard.

- Alors je vais préparer du café, répondit-il avec bonne humeur.

Il se mit doucement à rire lorsqu'elle fit allusion à son soutien-gorge, suspendu à la lampe de chevet, de manière un peu étrange. Il alla rapidement le récupérer avant de le tendre à sa propriétaire avec un léger sourire.

- Très joli, ajouta-t-il avec un clin d'oeil avant de quitter la chambre.

Il constata que son appartement était dans un sale état et il soupira un instant avant de s'assurer qu'elle le suivait toujours.

- Au fait, moi c'est Christopher, lâcha-t-il sur un ton léger.

La situation était vraiment des plus étrange mais c'était certainement ce qu'il se passait lorsque l'on rencontrait quelqu'un d'exceptionnel. Et cette jeune fille semblait tout aussi adorable qu'exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:03

Tamara remit rapidement son soutien-gorge avant de suivre Christopher dans le reste de l'appartement. Ils devaient visiblement avoir fait la fête comme des dingues vu l'état dans lequel il se trouvait, d'ailleurs... Et elle sera volontaire pour l'aider à - s'il avait besoin d'aide, bien entendu.

- Et moi c'est Tamara, répondit-elle avec entrain.

Elle regardait partour autour d'elle au fur et à mesure qu'ils avançaient, essayant de ne pas trébucher et de ne rien écraser. Elle torturait sa mémoire pour essayer de se souvenir de la veille, mais rien n'y faisait : elle se souvenait juste être venue chez Christopher en compagnie d'une de ses amies, qui le connaissait. Pour le reste, c'était le trou noir.

- On a sacrément dû faire la fête, constata-t-elle soudainement. Je pourrais t'aider à tout remettre en ordre, si tu veux.

Les gens aimaient faire la fête et boire jusqu'à vomir mais ils ne se souciaient jamais du rangement et des dégâts qu'ils causaient. C'était dommage, et Tamara n'était pas comme ça. Elle suivit Christopher jusqu'à l'immense cuisine et s'y installa, passant une main sur son visage pour se réveiller un peu.

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ?, demanda-t-elle alors. Parce que moi, j'ai vraiment aucune idée de comment on a pu se retrouver dans ce lit...

Elle leva les yeux vers lui, curieuse de savoir s'il avait plus de souvenirs qu'elle. Elle ne regrettait pas ce qu'il s'était passé - et de toute façon, même si elle le regrettait, elle n'aurait pas pu revenir en arrière ! - mais elle était curieuse de savoir comment les choses s'étaient mises en place. Elle espérait qu'elle n'avait pas eu d'attitude trop inappropriées, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williamson

Christopher Williamson

▌Localisation : New York

Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:05

Christopher n'était même plus dépité de voir son appartement dans cet état. Il savait parfaitement qu'il irait faire une sieste et que lorsqu'il se réveillerait, l'appartement serait ranger de fond en comble. Comme s'il n'y avait jamais rien eu.

- T'en fais pas, la femme de ménage vient avec du renfort maintenant. Je crois qu'elle s'est arrangée avec mes parents.

Il avait la vie facile, il le savait. Il n'avait jamais eu à lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Bon, il savait tout de même se débrouiller puisqu'il n'avait pas vraiment eu le choix mais il n'avait aucun objectif et aucun but alors oui, il se laissait vivre et point final. Il était malgré tout, touché par sa proposition. Il n'était pas matérialiste, il se fichait de vivre dans une porcherie mais il fallait reconnaitre que personne ne lui avait jamais proposé une aide quelconque lorsqu'il s'agissait de ranger.

Alors qu'elle s'installait à table, dans la cuisine, il lança la machine à café avant de sortir des tasses et quelques paquet gâteau qui trainaient dans les placards. Au moins, la cuisine était niquel. Il avait pris l'habitude de fermer certaine pièce à clé parce qu'avec la superficie de l'appartement, ça pourrait rapidement devenir ingérable. Un peu comme la veille, en fait. Il se contenta d'hausser les épaules avec un léger sourire, lui proposant un gâteau.

- J'étais déjà bourré quand tout le monde est arrivé, avoua-t-il alors.

Dès qu'il était rentré, il avait envoyé un message groupé du genre "rendez-vous à 20h" et il avait commencé à boire dans l'espoir d'oublier qu'il ne récupèrerait certainement jamais Alice.

- Je ne sais même pas qui est entré et qui est sorti, ajouta-t-il en riant. Je me souviens que Kevin - un pote - a gerbé partout dans l'une des chambres. Je me revois te parler à un moment mais... juste parler, quoi.

Il se souvenait de quelques autres détails mais sinon, c'était le trou noir - et franchement, ça ne lui était pas arrivé depuis très très longtemps. Finalement, boire pour oublier, ça marchait drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:26

Tamara prit volontiers un gâteau dans le paquet que Christopher lui tendait, puis elle éclata de rire quand il se remémora leur soirée. Elle se souvenait d'avoir vu des gens vomir à plusieurs reprises, elle aussi. Et elle se souvenait aussi d'avoir vaguement discuté avec Christopher... Mais rien de plus. Elle avait dû boire un peu trop de cocktails !

- La prochaine fois qu'on passera une soirée ensemble, on essaiera de pas boire, d'accord ?, plaisanta-t-elle avant d'avaler son gâteau.

Elle reprit alors son sérieux et regarda Christopher avant attention pendant quelques secondes. Ce qu'il lui avait dit n'était pas passé inaperçu et elle était curieuse de nature, même si elle n'insisterait pas s'il ne voulait pas se confier à elle.

- Problème de coeur ?, demanda-t-elle alors.

Il lui avait en effet confié qu'il était bourré avant même que la fête ne commence. Ce qui voulait certainement dire qu'il avait des problèmes qu'il voulait oublier. Et elle était presque sûre qu'une fille était là-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williamson

Christopher Williamson

▌Localisation : New York

Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:58

Christopher s'était mis à rire avant d'accepter volontiers sa proposition - au moins, ça sous-entendait qu'il y aurait une prochaine fois. Il s'arrêta rapidement de sourire lorsqu'elle fit allusion à Alice. Pas directement, évidement, mais elle avait visé juste et il n'aimait pas vraiment ça - parce qu'il se sentait vulnérable et débile et que ça l'agaçait au plus haut point.

- Ouais, répondit-il très honnêtement avant de lui servir son café. Ça faisait presque quatre ans que je ne l'avais pas vu.

Elle s'en fichait certainement et de toute façon, elle devait déjà avoir son avis sur lui alors elle ne s'attarderait pas plus sur un détail qui en disait - finalement - long sur sa véritable personnalité. Il savait très bien qu'il avait une réputation de coureur de jupon et de briseur de cœur. Mais il s'en fichait, la plupart des gens qui le fréquentaient ne le connaissait pas vraiment. D'ailleurs, personne ne savait ce qu'il avait traversé - même pas Alice - et il se demandait encore comment il avait fait pour garder la tête hors de l'eau.

- Tu veux quelque chose dans ton café ?
demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Évidement, elle avait abordé un sujet ultra sensible et son regard en avait dit long sur ce qu'il pensait de lui à cet instant précis : il se sentait vraiment idiot d'être incapable de tourner la page, malgré toutes les filles qu'il rencontrait - et aussi étrange que cela puisse paraitre, il avait envie que Tamara soit celle qui lui permettrait de repartir à zéro. Il ne connaissait rien d'elle et pourtant, il avait envie qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:19

Tamara comprit parfaitement le désaroi de Christopher, même s'il ne l'avait pas exprimé clairement. Elle n'était pas du genre à écouter les rumeurs et les "on dit" ; il avait une réputation de coureur de jupons, certes. La plupart de ses amies s'étaient d'ailleurs vantées d'avoir passé une nuit "torride" en compagnie du beau Christopher. Mais Tamara était sûre qu'il valait bien plus que cela et que son attitude cachait quelque chose de bien plus profond. Et le regard qu'il lui lançait la confortait dans son idée. Elle pensait avoir compris ce qu'il s'était passé : il devait avoir vécu une histoire difficile et il n'arrivait pas tourner la page. On pouvait lire des tas de choses dans un regard, surtout lorsqu'il était aussi expressif que celui de Christopher.

Elle soutint son regard pendant quelques secondes, tellement troublée qu'elle fut incapable de répondre quoi que ce soit, puis elle ressentit l'envie incontrôlable de l'embrasser et de le protéger. C'était idiot parce qu'ils ne se connaissaient pas, mais elle avait envie de lui dire qu'elle serait là pour lui, qu'elle l'aiderait à oublier cette fille qu'il n'avait pas vu pendant plus de quatre ans - et qui était bien idiote de l'avoir laissé filer ! - et qu'elle le rendrait heureux.

- Je..., dit-elle d'une voix basse avant de s'arrêter, le fixant toujours.

Ne pouvant résister plus longtemps, elle se redressa délicatement pour poser ses lèvres sur celles de Christopher. Elle ne savait pas ce qu'elle était en train de vivre, elle ne savait même pas si c'était réciproque, mais elle sentait son coeur battre la chamade et elle n'avait pas envie de quitter Christopher de si tôt. Elle l'embrassa le plus doucement et le plus tendrement possible avant de se détacher de lui une demi seconde plus tard, haletante. Elle se sentait idiote d'avoir fait ça et elle s'attendait déjà à ce qu'il lui demande de partir. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis vingt minutes et ce n'était pas parce qu'ils avaient couché ensemble après une soirée un peu trop arrosée que cela signifiait quoi que ce soit. Gênée, elle se mordit légèrement la lèvre, n'osant plus le regarder de peur de voir sa réaction.

- Je ferais peut-être mieux d'y aller, constata-t-elle en se grattant légèrement la tête d'un air adorable.

Elle n'attendit pas sa réponse et se lever, prête à rejoindre l'entrée et à quitter l'appartement de Christopher. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'agir sur un coup de tête et d'écouter son coeur à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williamson

Christopher Williamson

▌Localisation : New York

Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:51

Christopher n'avait même pas eu le temps de réagir et s'était laissé faire, malgré tout. Il ne savait même plus quoi penser de la situation et s'il aurait laissé partir n'importe quelle autre fille, il fut incapable d'en faire autant pour Tamara. Elle faisait battre son cœur comme aucune autre fille n'était capable de le faire et bizarrement, il n'avait pas la moindre envie de la comparer à Alice. Comme si elles n'étaient pas comparable. Ou comme s'il avait la sensation qu'il n'avait plus besoin de le faire parce que Tamara la surpassait de très loin - et pourtant, il la connaissait à peine. Il l'avait rapidement rattrapé.

- En fait, fit-il en posant une main sur son épaule pour l'empêcher d'aller plus loin, j'aimerai assez que tu restes.

Il laissa un instant son cœur s'emballer, se demandant une fois de plus comment il avait réussi à se passer de cette sensation depuis toutes ces années, et lorsque Tamara fit volte-face, il afficha un léger sourire avant de l'embrasser le plus tendrement du monde. Il n'avait pas mis autant de sentiment dans un baiser depuis des années et pourtant, il n'avait pas perdu la main. Comme quoi, quand le cœur se mettait à parler, tout revenait naturellement. Il plaça une main au creux des reins de la jeune fille, pour l'attirer un peu plus à lui, dans l'espoir de la retenir aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Artegon

Tamara Artegon


Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:14

Tamara fut un peu troublée par ce baiser inattendu mais elle ne repoussa pas Christopher, bien au contraire. Apparemment, il ressentait les mêmes choses qu'elle et même si elle était encore incapable de définir ce que c'était - du désir ? de la compassion ? de l'amour ? - elle adorait ça et elle voulait que le temps s'arrête pour vivre ce moment éternellement.

Elle approfondit machinalement leur baiser, sentant son désir prendre le dessus sur tout le reste, puis elle passa une main dans les cheveux de Christopher. Elle se colla encore un peu plus à lui, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse en une fraction de seconde, puis elle finit par se détacher de lui après un long moment, le souffle court. Elle resta tout de même très proche de ses lèvres puis elle lui adressa un sourire angélique, ravie de la tournure qu'avait pris les choses.

- Je reste, murmura-t-elle doucement avant de l'embrasser à nouveau, irrestiblement attirée par ses lèvres parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's that guy ? Vide
MessageSujet: Re: Who's that guy ?   Who's that guy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's that guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to our life :: « Where can we live » :: « A P P A R T E M E N T S & L O F T S » :: Williamson-