Welcome to our life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York is a wonderful world !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Wayne

Anna Wayne

▌Localisation : NYC !

We're back. Vide
MessageSujet: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:10

Anna et Matt s'étaient accordés une année sabatique loin de leur famille et cela n'avait été que bénéfique pour eux. Ils étaient plus sereins que jamais et à présent, ils était certains qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et que rien ne pourrait jamais plus les séparer.

Ils avaient lu dans les magazines et vu à la télévision que Gabriella et Danny avaient fait une demande d'adoption pour les jumeaux. Anna en avait été très touchée - et elle ne s'en attendait pas à moins venant de sa soeur. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive et elle ne manquerait pas de la remercier.

Gabriella, Danny et Nathaniel allaient sans doute leur en vouloir pendant quelques minutes. Après tout, c'était légitime : ils s'étaient quand même faits passer pour mort et avaient fui leurs responsabilités pendant 12 longs mois sans rien dire à personne... Mais Anna savait qu'ils comprendraient que Matt et elle avaient eu besoin de ce break pour pouvoir mettre les choses en ordre. A présent, ils étaient prêts à récupérer leurs enfants et à redevenir les meilleurs parents du monde.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la grande maison de Jones, la jeune femme sentit son coeur s'emballer. Mine de rien, sa soeur lui avait terriblement manqué et elle appréhendait un peu ces retrouvailles inattendues. Elle espérait que Gabriella ne serait pas trop sous le choc de voir sa jumelle, qu'elle pensait morte, en chair et en os devant elle.

- C'est parti, dit-elle à Matthew pour se donner du courage avant d'appuyer sur la sonnette, pressée qu'on vienne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

Danny n'avait jamais été aussi ravie d'être célèbre que lors de la demande d'adoption de Lucie et de Lucas. En quelques mois ça avait été réglé et il formait aujourd'hui une belle et grande famille. Bien sûr, personne n'avait oublié Matt et Anna mais les jumeaux étaient encore petits et malheureusement, ils avaient rapidement tourné la page, s'habituant sans mal à leur toute nouvelle vie - plus équilibrée que jamais. D'ailleurs, tous les week-end, Nate venait manger avec Lilly et ils s'étaient tous beaucoup rapprocher depuis le drame.

Quoi qu'il en soit, ils avaient fini par reprendre le cours de leur vie et Danny et Gaby en avaient discuté longuement lorsque les jumeaux leur avait demandé s'ils pouvaient les appeler "papa et maman" et ils avaient accepté, évidement. Sans pour autant oublier de leur parler d'Anna et Matt de temps à autre.

C'était un samedi et pourtant, ils n'avaient rien de prévu. Ils étaient tous entasser dans le canapé à regarder le dernier dessin animé Walt Disney qui était sorti. Danny fronça les sourcils lorsqu'on sonna à la porte et échangea un rapide regard avec sa femme avant de se lever pour aller ouvrir. Ils n'attendaient personne et même les garçons, lorsqu'ils passaient à l'improviste envoyait un message lorsqu'ils arrivaient dans la rue.

Lorsque Danny ouvrit la porte, il fut incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Il avait Anna et Matt devant lui et il n'était pas sur qu'ils soient des fantômes. Ca ne sonnait pas à la porte les fantômes, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wayne

Anna Wayne

▌Localisation : NYC !

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

Anna comprit tout à fait la réaction de Danny et à sa place, elle aurait se serait murer dans le silence, elle aussi. Il devait être sous le choc et elle se demandait bien comment Matt et elle allaient pouvoir expliquer ce qu'ils avaient sans passer pour d'horribles parents - et d'horribles personnes tout court. Elle regarda son beau-frère pendant quelques secondes sans rien dire avant de sourire un peu.

- Bonjour, dit-elle timidement. On peut entrer ? Matt et moi, on doit vous parler.

Ils avaient, en effet, des dizaines de choses à dire. Ils devaient leur expliquer pourquoi ils avaient décidé de laisser croire à tout le monde qu'ils étaient morts dans ce foutu crash, pourquoi ils avaient abandonner leurs enfants pendant une année entière et pourquoi ils avaient décidé de revenir maintenant, alors que tout le monde commençait à reprendre le court de sa vie. Anna avait conscience qu'ils avaient le mauvais rôle et qu'ils allaient tout chambouler encore une fois, mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Cela avait été bénéfique pour tout le monde et pour une fois, elle avait pensé à elle avant de penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:53

Danny mit un certain temps à sortir de sa torpeur. Il n'était pas sûr de comprendre ou plutôt, il n'avait pas envie de comprendre. Ils n'avaient pas l'air de revenir d'une île sur laquelle ils avaient été abandonner durant des années, ils avaient l'air bien - plus que ça même. Et c'était effrayant.

- Deux minutes, lâcha-t-il alors à l'attention du couple qui semblait plus amoureux et plus heureux que jamais.

Il retourna dans le salon, l'air grave - ce qui était plutôt rare.

- Max, allez finir le film là-haut. Vous descendez seulement si maman ou moi on vous appelle, d'accord ?

Bizarrement, aucun ne protesta. Tout le monde suivi Maxine à l'étage avant d'aller s'installer dans le lit de la jeune fille pour pouvoir finir leur DVD. Il était hors de question que les enfants soient aussi choqué qu'il ne l'avait été en ouvrant la porte. Il se tourna ensuite vers sa femme et déposa un baiser sur son front.

- Ta sœur et Matt sont à la porte, annonça-t-il doucement avant de passer une main dans ses cheveux.

Et aussi étrange que cela puisse paraitre, Danny n'était pas aussi heureux qu'il aurait aimé l'être. Parce qu'il avait un très mauvais pressentiment.

- Je les fais entrer, d'accord ?

Il avait voulu la prévenir avant mais le choc serait le même, quoi qu'il arrive. Il retourna dans l'entrée et fit signe à Anna et Matt d'enter dans la maison. Il avait tellement de mal à savoir ce qu'il devait ressentir que l'accueil ne devait pas être aussi chaleureux qu'ils l'auraient espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wayne

Anna Wayne

▌Localisation : NYC !

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:12

Gabriella n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle se retrouva nez à nez avec Anna et Matt. Et bizarrement, les sentiments qu'elle ressentait étaient tellement intenses et contradictoires qu'elle aurait été incapable de dire si elle était contente ou non. Il y avait un mélange de joie, de peine, de rancoeur et de soulagement, ce qui faisait un cocktail plutôt explosif.

- Gaby !, s'exclama joyeusement Anna vant d'aller se jeter dans les bras de sa soeur.

Gabriella se laissa faire, incapable de bouger le moindre muscle. Elle voulait simplement comprendre. Comprendre pourquoi sa soeur et son beau-frère se tenaient là, devant eux, en parfaite forme. Ils n'avaient jamais été aussi radieux et elle se demandait s'ils avaient une idée de ce que Danny, Nathanael et elle avaient vécu ces derniers mois.

- On est désolé, continua Anna en se détachant de sa soeur. On avait besoin de temps pour nous, pour nous retrouver tous les deux et faire le point... On aurait dû vous prévenir mais c'était la seule solution... Merci de vous être occupé des jumeaux.

Elle sous-entendait visiblement que maintenant qu'ils étaient là, ils allaient les récupérer. Et c'était hors de question. Le coeur de Gabriella s'était tellement compressée sous le coup de la colère qu'elle eut l'impression de suffoquer. Sa soeur venait clairement de dire qu'ils avaient fait exprès de faire croire à tout le monde qu'ils étaient morts. Ils avaient passé des mois à pleurer leur disparition, à essayer d'être fort pour les enfants et à apprendre à vivre normalement alors que Matt et Anna étaient en train de roucouler tranquillement, sans l'ombre d'un remord. Elle leur en voulait terriblement.

Sentant des larmes de rage poindre au coin de ses yeux, elle secoua doucement la tête comme si elle avait espoir que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Quel genre de parents étaient-ils ? Incapable de dire le moindre mot, elle se contenta de lever ses yeux remplis de déception vers Anna, puis de les reporter vers Danny. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:47

Danny écouta attentivement Anna et en un éclair, il su enfin ce qu'il ressentait : de la colère - voir pire. Ils étaient certainement entrain de se payer leur tête, il ne voyait pas d'autre explication. Après tout ce qu'ils avaient traversé après leur "mort", ils ne pouvaient pas se permettre de revenir comme ça, réclamer des enfants qui n'étaient même plus les leurs.

- Sortez d'ici, lâcha-t-il alors, sur un ton qui se voulait sans appel.

Matt qui n'avait rien dit jusqu'ici, regarda Danny, un peu surpris par sa réaction - qu'il trouvait un peu excessive. Bien sûr, ils auraient pu faire autrement mais maintenant qu'ils s'étaient retrouver, ils allaient être les meilleurs parents du monde.

- Pas sans nos enfants, rétorqua-t-il.
- Sauf que ce sont nos enfants aujourd'hui et qu'ils ont mis beaucoup de temps à se remettre de tous les chamboulement qu'ils ont vécu depuis qu'ils sont nés.

Il n'hésita pas à leur rappeler qu'avant cet abandon, il y avait eu plein d'autres écarts qui avaient bien faillit déstabiliser les enfants pour le reste de leurs jours.

- Nous avons tous les droits sur eux, lâcha Matthew, vraiment sur de lui.
- Vous aurez ses droits si le juge le décide, en attendant, aller expliquer à la justice que vous avez fait semblant de disparaitre pour mieux vous retrouver et laisser vos enfants derrière vous. Je ne suis pas sûr qu'après votre témoignage, les psychiatres vous laisse entrez à nouveau dans la vie des enfants.

Ce n'était pas de l'égoïsme. Bien au contraire, s'ils étaient revenus après des années, échoués quelque part, il n'aurait même pas hésité à appeler les enfants, à leur sauter dans les bras mais ils osaient revenir leur annoncer qu'il les avaient abandonné délibérément, qu'il les avaient volontairement laisser souffrir pour pouvoir se retrouver tous les deux. Il était hors de question qu'ils ne détruisent tout juste parce qu'ils s'ennuyaient de leur ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wayne

Anna Wayne

▌Localisation : NYC !

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:05

Anna regarda Gabriella, la suppliant du regard de faire quelque chose pour eux. La réaction de Danny était excessive et le principal était qu'ils ne soient pas réellement morts et qu'ils soient revenus pour s'occuper de leurs enfants. Elle était sûre que sa soeur la comprendrait.

- Sortez d'ici, répéta-t-elle, complètement dévastée.

Elle avait bien du mal à les comprendre. Comment pouvait-on avoir envie de délaisser ses enfants ? Et comment pouvait-on faire croire à nos proches que l'on était mort et les faire souffrir consciemment sans ressentir le moindre regret ? Sa propre soeur était un monstre.

- Ce sont nos enfants, s'exclama Anna, agacée.
- Ah oui ? C'est pour ça que vous avez préféré les abandonner pendant tout ce temps sans penser aux conséquences ? Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'on a traversé ! Vous n'avez pas idée de tout ce qu'on a dû faire pour qu'ils surmontent leur peine et qu'ils réapprennent à vivre normalement ! Vous n'avez même pas idée de la peine qu'on a ressenti en apprenant ce putain de crash !, hurla-t-elle, à bout de nerfs.

Elle disait rarement des gros mots mais là, c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait jamais été aussi furieuse de toute sa vie et être confrontée au vrai visage de sa soeur faisait mal. Elle pensait connaître Anna, mais elle s'était trompée sur toute la ligne.

- Ça ne se passera pas comme ça, siffla Anna d'un ton menaçant. S'il faut vous trainer en justice pour récupérer les enfants, alors on le fera !
- On se voit au tribunal, dans ce cas. Si vous avez quelque chose à nous dire, faites-le par l'intermédiaire de votre avocat, répliqua Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:18

Matt était profondément choqué de la tournure que prenait les choses. Il ne comprenait pas que Danny et Gaby refusent de leur rendre leurs enfants, c'était complètement insensé. Maintenant qu'ils étaient là et parfaitement bien dans leur peau et dans leur couple, ils seraient les meilleurs parents du monde.

- C'est ce qu'on fera, pesta-t-il avant de glisser sa main dans celle d'Anna. La génétique jouera en notre faveur.

Danny ne pu s'empêcher d'afficher un sourire avant d'hocher la tête, agacé. Ils étaient dans un autre monde, il n'y avait plus aucun doute.

- L'abandon délibéré et les psychiatres joueront en la notre, répondit-il alors.

Matt serra les poings et l'air confiant de Danny le mettait hors de lui mais il savait qu'il ne devait rien faire qui risquait de jouer en leur défaveur. Alors il préféra ne rien répondre avant de sortir de la maison avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Let's talk about me
▌What about you ? :
▌What about them ?:

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:47

Gabriella était sincèrement sous le choc. Elle ne savait pas si elle devait rire tellement la situation était absurde ou pleurer tellement sa soeur venait de lui faire de la peine. Mais la déception et la douleur prirent le dessus sur tout le reste et elle éclata en sanglots sans pouvoir se contrôler. Ils avaient passé douze mois terribles alors qu'Anna et Matt vivaient des jours heureux sous le soleil. Elle les détestait.

Maxine, qui avait entendu des éclats de voix et la porte d'entrée se refermer plus ou moins violemment, décida de descendre. Elle demanda aux trois petits - elle considérait sincèrement Lucie et Lucas comme ses frère et soeur ! - de la suivre, regagna le salon.

- Maman ?, demanda-t-elle doucement en voyant sa mère en pleurs. Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle releva la tête vers son père, le visage inquiet. La dernière fois qu'elle avait vu sa mère dans cet état, c'était le jour où elle avait appris la mort de sa tante Anna. Elle espérait bien qu'aucun de leurs proches n'étaient mortes une fois de plus, parce qu'elle ne pourrait pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:21

Danny avait instinctivement attiré Gabriella à lui, avant de l'embrasser sur le front. Cette situation était complètement dingue, ils étaient à peine remis (si on pouvait dire ça comme ça) de la mort de Matt et Anna et voilà qu'ils débarquaient l'air de rien, persuadé qu'ils allaient reprendre leur place dans la société aussi facilement que ça.

Il fut prit de cours lorsqu'ils vit les enfants débarquer dans le salon. Il ne savait même pas quoi leur dire. C'était tellement insensé. Maxine avait grandit et comprendrait mieux que n'importe qui qu'Anna et Matt avaient agit de façon égoïste et complètement immature et malgré tout, il s'inquiétait de l'image qu'elle pourrait avoir d'eux.

- Ca va, assura-t-il à sa fille. On vous en parlera dès qu'on en saura un peu plus, d'accord ?

Il avait dit ça sur un ton parfaitement rassurant. Il ne voulait qu'aucun des enfants ne s'inquiète même si, voir leur mère pleurer les avait légèrement bouleversé. Les jumeaux et Charline s'étaient alors collé aux jambes de leur mère, histoire de lui faire un câlin pour la réconforté du mieux qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Let's talk about me
▌What about you ? :
▌What about them ?:

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:48

Gabriella fut sincèrement touchée de l'attention de ses enfants - parce que oui, elle considérait les jumeaux comme ses propres enfants même si elle ne les avait pas mis au monde. Elle se détacha délicatement de Danny, séchant rapidement ses larmes, puis elle s'agenouilla près de Charline, Lucie et Lucas.

- Tout va très bien, d'accord ?, dit-elle d'une voix rassurante avant de leur sourire. Je vous aime très très fort. Et... J'ai envie d'un gros câlin !

Elle ouvrit alors grands les bras et de les serrer contre elle. Ils se battraient corps et âme pour garder les jumeaux avec eux et elle était persuadée qu'ils y arriveraient. Anna et Matt étaient les pires parents que la Terre ait connu et Lucie et Lucas étaient chez eux, maintenant. Elle releva alors la tête vers Maxine et Danny, un petit sourire aux lèvres, et leur fit un signe de la main pour qu'ils viennent participer à ce câlin groupé. Ils formaient une famille tous les six et elle ne laisserait rien ni personne détruire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:14

Danny n'avait jamais été aussi heureux de voir sa famille soudé à ce point. A cet instant précis, il su que personne ne pourrait jamais se mettre entre eux, pas même Matt et Anna. Il savait que les jumeaux n'avaient jamais été aussi bien que maintenant et que même si on osait leur demander de faire un choix, ils n'hésiteraient pas un seul instant.

- Bon, et si on allait gouter ? proposa-t-il alors, après cet énorme câlin groupé.

Ils allaient finir la journée comme si de rien n'était et une fois qu'il aurait parlé avec Gaby, ils pourraient leur annoncer que Matt et Anna étaient de retour et qu'ils s'étaient bien moqués de tout le monde. De toute façon, ils auraient très certainement des problèmes avec la justice puisqu'on ne pouvait pas se faire passer pour mort et réapparaitre comme ça, sous prétexte qu'on en avait assez.

- OUAIIIIIIIIS ! s'écrièrent alors les enfants.

Ils étaient déjà tous entrain de courir dans la cuisine et Danny passa un bras autour de Maxine avant de glisser sa main dans celle de sa femme. Il avait foi en l'avenir et il était certain que tout se passerait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Let's talk about me
▌What about you ? :
▌What about them ?:

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:30

Maxine était un peu perdue mais elle avait pleinement confiance en ses parents. S'ils assuraient que tout allait bien, alors tout allait bien. Ils faisaient toujours tout pour les protéger et les rendre heureux et il n'y avait pas de raison que ça change ! Elle posa sa tête contre son père un instant avant de regarder la cuisine et d'aider les petits à s'installer correctement.

Gabriella leva la tête vers Danny et déposa un bisou sur sa joue, le remerciant du regard d'être toujours là pour la soutenir, quoi qu'il arrive. Ils formaient une famille parfaitement équilibrée et il était là pour elle autant qu'elle était là pour lui, et ce depuis le début de leur relation.

Une fois dans la cuisine, Gabriella regarda les jumeaux avec un petit pincement au coeur, mais elle ne montra rien et garda son sourire de circonstance. Ils avaient déjà bien été assez perturbés comme cela, elle n'allait pas en rajoutant !

- Alors, qui veut manger quoi ?, demanda-t-elle joyeusement.
- Des tartines de Nutella !, sourit Maxine. Avec un chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:07

Danny s'était appuyé contre le plan de travail, contemplant sa petite famille. Maintenant qu'ils étaient six, il ne se voyait pas retourner en arrière. Évidement que c'était difficile parfois mais il considérait Lucie et Lucas comme ses propres enfants et personne ne pourrait les lui retirer, surtout pas des gens qui les avait délibérément abandonnés.

- Moi aussi, s'écrièrent les trois autres à peu près en même temps.

De toute façon, toute situation était bonne pour copier Maxine qui était un exemple pour les trois petits de la maison.

- Et moi aussi, ajouta Danny avant de commencer à sortir tout le nécessaire pour contenter tout le monde.


Dernière édition par Danny Jones le Jeu 10 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Let's talk about me
▌What about you ? :
▌What about them ?:

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

Gabriella avait séché ses larmes et retrouver le sourire. Elle avait foi en l'avenir et elle savait qu'Anna et Matt ne pourraient pas récupérer les jumeaux. N'importe quel homme de loi censé verrait que Lucie et Lucas étaient bien mieux chez les Jones qu'avec leurs propres parents !

- Alors c'est parti pour six maxi tartines de Nutella !, commenta-t-elle en souriant.

Une fois que Danny eut sorti le nécessaire pour faire les tartines, elle se mit à préparer le goûter de trois petits. Elle adorait avoir deux enfants de plus à la maison et même si c'était bien évidemment deux fois plus de travail, elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans Lucie et Lucas à leur côté.

- Et si on allait se promener, après ?, proposa-t-elle alors. Il fait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones

▌Localisation : Somewhere, ahah

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:21

Les enfants étaient toujours heureux de partager ces petits moments en famille et les larmes de Gabriella avaient déjà été oublié. Ils sauraient tôt ou tard ce qui allait de travers et Danny espérait vraiment qu'ils ne seraient pas trop blessé par tout ce qu'ils pourraient entendre.

- Avec papa ? demanda Lucie, plus rapidement que tout le monde.

Il fallait reconnaitre, qu'en général, Danny profitait des sorties au parc pour aller bosser un peu. Mais c'était différent aujourd'hui.

- Oui, répondit Danny avec un large sourire.
- OUAIIIIS ! s'écria Charline.
- On peut prendre les vélos ? Alleeeeeeer !

Danny haussa les épaules, avant de jeter un oeil à Gabriella, histoire de faire languir le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Let's talk about me
▌What about you ? :
▌What about them ?:

We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:11

Gabriella haussa un sourcil, feignant d'hésiter. Elle adorait faire tourner les enfants en bourrique et elle les faisait languir dès qu'elle en avait l'occasion. Elle adorait voir leurs petites bouilles la supplier de dire oui.

- D'accord, finit-elle par dire avec un large sourire. Mais on goûte d'abord, hein !

Elle servit à boire à tout le monde et croqua dans la tartine qu'elle s'était préparée. Elle avait oublié, l'espace de quelques secondes, qu'Anna et Matt avaient débarqué chez eux comme si de rien n'était et qu'ils étaient toujours en vie. C'était temporaire, bien entendu, la réalité reviendrait très vite et elle allait se remettre à pleurer dès que les enfants seraient couchés, elle en était certaine.

- Et si les tontons venaient avec nous ?, proposa soudainement Maxine, la bouche pleine.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Tom, Dougie et Harry et ça lui manquait vraiment. Elle adorait passer du temps avec eux. Et puis, ils étaient tellement rigolos qu'on était sûr de ne jamais s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We're back. Vide
MessageSujet: Re: We're back.   We're back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to our life :: « Where can we live » :: « M A I S O N S » :: Maison des Jones-